


Par le biais de la création à médiation arts-plastiques, Astrid Vaccaro, art-thérapeute, accueille enfants, adolescents, adultes et personnes âgées, dans son atelier situé au Pontet, près d'Avignon.
Aucun pré-requis artistique n'est nécessaire. L'atelier propose toute une palette d'outils et matériaux pour permettre à chacun de libérer dans la création ce que les mots peinent à exprimer, guidé-é et accompagné-e avec bienveillance par l'art-thérapeute, dans un cadre sécurisant. Une rencontre préliminaire permet à chacun de découvrir un lieu, une art-thérapeute certifiée, découvrir une méthode de soin et, s'il le souhaite réaliser une petite production avec les outils de son choix.
Les séances se font sur rendez-vous, elles ont lieu à l'atelier, selon une fréquence définie ensemble, en individuel ou en collectif suivant les désirs et besoins. A la demande Astrid se déplace à domicile, aux alentours d'Avignon, lorsque venir à l'atelier n'est pas possible. Astrid Vaccaro intervient également en EHPAD auprès de malades Alzheimer ou sans pathologie particulière, et en clinique, dans l'accompagnement des cancers .
Toutes les modalités sont à retrouver sur le site de l'atelier.
Visiter et apprécier le site Astrid Vaccaro, art-thérapeute à Avignon (desmauxdescouleurs.fr) , appartenant à la catégorie Forme et bien être
Informations sur la société :
Ces sites pourraient vous intéresser :
Situé à paris 17, le cabinet de Monsieur Bertrand Morlé qui est un kinésithérapeute...
Pourquoi devriez vous utiliser une couverture sauna infrarouge ? Une couverture de sauna n'est...
Praticien en réflexologie plantaire à Laventie (62) situé à 20 minutes de Lille dans le Nord...
Forte de son partenariat avec un établissement de soins sérieux, équipé de matériel de...
La Fédération Française de Reiki traditionnel est une...