Caroline Pico est conseillère agréée en fleurs de Bach, praticienne en hypnose et en méditation de pleine conscience, à Lyon Croix-Rousse et dans le sud du Beaujolais.
Elle accompagne les adultes qui souhaitent trouver des clés pour se sentir bien avec eux-même et dans leurs relations avec les autres.
Elle vous acceuille dans un cadre chaleureux et dans le respect du secret professionnel pour vous aider à développer votre confiance en vous, gérer vos émotions, gérer les stress et l'anxiété, dépasser vos peurs ou phobies.
Elle accompagne également les personnes qui sont touchées par une rupture ou un deuil difficiles, pour les aider à mieux surmonter cette épreuve.
Elle propose un accompagnement personnalisé où fleurs de Bach, hypnose, méditation ou RITMO peuvent vous être proposés afin de faciliter et asseoir les changements.
Visiter et apprécier le site Caroline Pico, conseillère agréée en fleurs de Bach et praticienne en hypnose à Lyon (www.confianceensoilyon.fr) , appartenant à la catégorie Médecine alternative
Informations sur la société :
Ces sites pourraient vous intéresser :
L'hypnose est de nos jours reconnue pour son efficacité incontestable dans les traitements pour:...
Petits-fils est une alternative à la maison de retraite. Le service d’auxiliaire de vie...
Mathieu Gomez, votre ostéopathe biomécanicien D.O, est à votre disposition...
Hem Healing Energy Movement, propose des soins énergétiques, libération des...
Vous ne supportez plus les ronflements de votre mari ? Implantée à Montsecret dans l'Orne...
