Lueur des îles, chambres d'hôtes de charme à Baden, en Bretagne sud, la villa de vos futures vacances en Bretagne Sud.
Une maison d'hôtes à l'ambiance chaleureuse et conviviale. Vous pourrez profitez de son SPA et sauna pour un moment de détente.
La maison d'hôtes dispose également d'une piscine chauffée et se situe à 300 mètres de la mer. Vous pourrez découvrir le golfe du Morbihan à travers de belles balades sur les chemins à proximité des chambres d'hôtes Baden.
Visiter et apprécier le site Lueur des îles, maison d'hôtes à Baden (www.lueur-des-iles.com) , appartenant à la catégorie Gîtes et chambres d'hôtes
Ces sites pourraient vous intéresser :
Locations de vacances dans le monde entier. Locations de Maison, Villa, Appartement, Gite,...
Le Domaine Saint Pierre vous propose la location de gite en seine et marne. Cette location de...
Située à Bernières sur Mer, à seulement quelques centaines de mètres des plages normandes,...
Le gîte de Champrond est un hébergement aménagé dans une ancienne ferme, à la campagne....
Il y a beaucoup de sports qu'on peut pratiquer en vacance. Mais pas tous lieux de vacance offrent...