La société fut créée en 1949 par Monsieur Pierre Guérin à Mauzé-sur-le-Mignon dans le Sud-ouest de la France ; spécialisée dans la conception et la fabrication d'équipements laitiers en acier inoxydable, elle se développe rapidement et ouvre un site industriel à Niort en 1962.
Depuis de nombreuses années, Pierre Guérin met en œuvre toute son expérience pour mériter sa réputation de fabricant de cuves techniques « haut de gamme » dans le domaine vinicole, avec des réalisations de prestige dans le Bordelais et en Champagne, mais aussi à l’international et des équipements toujours à la pointe de l’innovation (cuves à pigeage, cuves tronconiques, cuves compartimentées, Vinexpert,).
Dans le même temps, par ses références d’ateliers clés en mains produits frais et desserts lactés en Europe, Afrique du Nord ou Asie, Pierre Guérin renforce son image de spécialiste des process agro-alimentaires et d’ensemblier.
Visiter et apprécier le site Pierre Guérin, fabricant de cuves inox (www.pierreguerin.fr) , appartenant à la catégorie Technologie
Informations sur la société :
Ces sites pourraient vous intéresser :
Offrez à votre entreprise l’opportunité d’avancer en migrant de la métrologie des...
La technologie cyclone de Dyson a été inventée par James Dyson, il y a 30 ans. Depuis, les...
Un réseau destiné aux professionnels du drone Les Pros du drone a été...
Pharmax fabrique et commercialise des robots et automates pour officine. L'automatisation des...
En vous inscrivant à la Newsletter sur le site internet High-supplies.com, vous recevrez de...