AidePC63 est une entreprise de proximité spécialisée dans la maintenance, l'assistance et le dépannage informatique à domicile dans le Puy-de-Dôme.
Nous intervenons sur votre ordinateur, tablette, smartphone, imprimante, TV, box internet ou encore votre réseau domestique.
En 2023, nous comptabilisons près de 1200 clients et plus de 3500 prestations réalisées. Nous remercions l'ensemble de nos clients pour leur confiance ! Vous trouverez sur notre site internet l'ensemble de nos services ainsi que les tarifs correspondants. Nous proposons également un soutien et des cours informatiques pour vous aider dans vos tâches courantes et projets précis, avec simplicité et pédagogie.
De plus, nous sommes à votre disposition pour vous aider dans vos tâches administratives et démarches internet grâce à notre prestation d'assistance administrative, de sorte à maîtriser vos outils connectés et devenir totalement autonome. Votre informaticien à domicile, inscrit totalement dans le dispositif d'inclusion numérique mis en place par l'État, dispose de l'agrément services à la personne visant à vous faire bénéficier de l'avantage fiscal du crédit d'impôt de 50%, sur l'ensemble de ses prestations. Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 08h30 à 19h (hors jours fériés) afin de faciliter votre vie numérique. AidePC63, exigez le meilleur service pour votre informatique !
Visiter et apprécier le site AidePC63, dépannage informatique dans le Puy-de-Dôme (www.aidepc63.fr) , appartenant à la catégorie Dépannage informatique
Informations sur la société :
Ces sites pourraient vous intéresser :
Infonext est une société spécialisée dans le dépannage informatique à domicile et en...
Arcade-Informatique s'adresse principalement aux particuliers soucieux d'une solution rapide et...
3WCONSEILS est une entreprise spécialisée dans l'assistance et les services...
Informathib est un informaticien situé à Chartres dans le département de l'Eure-et-Loir (28)....
Depuis 2003, À La Rescousse se positionne comme votre partenaire privilégié...
