L’architecture est un métier très exigeant, ses bases s'apprennent en cinq ans sur deux cycles dans des Écoles nationales supérieures d'architecture en France. Et pour y rentrer, il faut passer un concours d’admission !
Pas de panique, ArchiPrep’ vous propose une préparation complète et un coaching personnalisé afin d'aborder ces épreuves en toute sérénité.
Une excellente préparation aux épreuves du concours d’admission dans les écoles supérieurs d’architecture :
Si vous êtes lycéen ArchiPrep' met à votre entière disposition une équipe d’architectes et d’enseignants qui vous aidera à préparer votre candidature et vous entraînera aux épreuves écrites, graphiques et orales.
ArchPrep vous offre les moyens pour devenir architecte et réaliser votre rêve.
Visiter et apprécier le site ArchiPrep’, intégrer une école d'architecture (www.archiprep.com) , appartenant à la catégorie Examens, concours et diplômes
Informations sur la société :
Ces sites pourraient vous intéresser :
Site dédié à la formation pour le test IELTS, l’un des examens...
Parler anglais est indispensable pour nombre de métiers mais il ne suffit plus de suivre des...
Vous désirez connaître les résultats de vos examens scolaires ? Les résultats officiels de...
Corus Pasteur est un centre basé a Rouen, spécialisé dans la préparation du concours PACES,...
Cap'Gmat propose un entraînement au test GMAT indispensable pour une entrée en MBA à Toulouse...
