www.le-bistrot-de-laberge.com
Auberge traditionnelle à Labergement Sainte-Marie
Dans un cadre verdoyant proposant de nombreuses randonnées pédestres et VTT, l’Auberge de l’Aberge vous accueille chaleureusement et vous fait découvrir avec le sourire les spécialités régionales de la Franche Comté : saucisse de Morteau, jambon de pays, corégone fumé aux bois de hêtres et bien d’autres ! Cette auberge traditionnelle est parfaite pour effectuer une sympathique halte entre deux visites.

Visiter et apprécier le site Auberge traditionnelle à Labergement Sainte-Marie (www.le-bistrot-de-laberge.com) , appartenant à la catégorie Hôtellerie et restauration

0
0.0/5 pour 0 note
0
17-08-2015

Informations sur la société :

2 Avenue de la gare, 25160 Labergement-Sainte-Marie, France
03 81 69 79 31

Ces sites pourraient vous intéresser :

Lou Cigalou, restaurant traditionnel provençal, Île de Porquerolles
Spécialisé dans la cuisine provençale, le restaurant semi-gastronomique Lou Cigalou vous...
Pizzéria des 4 Saisons à Annemasse
La pizzéria des 4 Saisons à Annemasse vous propose la dégustation de spécialités italiennes...
Restaurant italien Paris
Vous aimez les plats italiens ? Vous voulez découvrir leur gout spécial ? Vous cherchez un...
EHPAD Saint-Pierre, maison de retraite à Ligné
Opérationnelle depuis 1959, la maison de retraite Saint-Pierre, située en...
Restaurant le Tuk-tuk à Quimper
Découvrez le spécialiste de la restauration Thaïlandaise à Quimper. Unique en son genre, la...
 

Annuaire secous est un guide internet généraliste et gratuit depuis 2005 qui propose une sélection de sites web regroupés en catégories.
Chaque site référencé dans l'annuaire dispose d'une page dédiée avec une description originale pour un meilleur référencement dans les moteurs de recherche.
Bénéficiez de conseils en investissement locatif et défiscalisation immobilière pour réduire vos impôts. Réalisez votre simulation d'impot gratuitement.

Propulsé par Arfooo Annuaire © 2005 - 2025    Generated in 0.164 Queries: 7    Secous    Contact    Newsletter