Le camping 4 étoiles de la Roche Percée situé sur la commune de Fouesnant les Glenan (Bretagne) vous propose la location de mobil homes de qualité équipés pour 6 personnes maximum.
Des animations gratuites sont proposées (club enfant, mini golf, fitness, tournois sportifs, soirées dansantes, karaoké...) en plus de l'accès à nos 2 piscines chauffées dont une couverte.
Des activités à tarifs préférentiels vous sont aussi proposées pour découvrir le Finistère Sud comme des croisières vers l'archipel des Glenan, du kayak, des cours de voile, pêche en mer, paintball...Notre camping est familial et est idéalement situé pour découvrir la bretagne sud.
Visiter et apprécier le site Camping de la Roche Percée, camping à Fouesnant les Glenan (www.camping-larochepercee.com) , appartenant à la catégorie Campings
Informations sur la société :
Ces sites pourraient vous intéresser :
Vous cherchez un camping en France qui vous accueillera en compagnie de votre petite famille ? Le...
Le camping de l’Ile verte est implanté dans un décor serein pour se détendre. A quelques...
Le camping Le Pré des Moines, situé à Gouvieux dans l'Oise, est un lieu...
Les Actinidias à Casteljau en Ardèche du sud, est un camping de taille très...
Faites confiance au site les campings de france, le meilleur guide qui soit pour toutes vos...
