Le camping 4 étoiles de la Roche Percée situé sur la commune de Fouesnant les Glenan (Bretagne) vous propose la location de mobil homes de qualité équipés pour 6 personnes maximum.
Des animations gratuites sont proposées (club enfant, mini golf, fitness, tournois sportifs, soirées dansantes, karaoké...) en plus de l'accès à nos 2 piscines chauffées dont une couverte.
Des activités à tarifs préférentiels vous sont aussi proposées pour découvrir le Finistère Sud comme des croisières vers l'archipel des Glenan, du kayak, des cours de voile, pêche en mer, paintball...Notre camping est familial et est idéalement situé pour découvrir la bretagne sud.
Visiter et apprécier le site Camping de la Roche Percée, camping à Fouesnant les Glenan (www.camping-larochepercee.com) , appartenant à la catégorie Campings
Informations sur la société :
Ces sites pourraient vous intéresser :
Vanholidays est le premier site e-commerce en Belgique qui propose une gamme complète...
Camping de charme en Provence pour passer une vacance de rêve. Le domaine des Marmottes vous...
Camping à proximité du beau village médiéval et touristique de Ruoms en Ardèche. Le domaine...
Vous cherchez un camping en France qui vous accueillera en compagnie de votre petite famille ? Le...
Le domaine naturiste Arnaoutchot est situé dans les Landes en Aquitaine sur un site remarquable...
