Extrem 'vision, PME de Perpignan, conçoit des systèmes destinés à la capture d'image depuis près de 15 ans.
Spécialisés dans les milieux extrêmes, notamment la plongée, la société a acquis une réputation de qualité et de proximité des utilisateurs. Chaque caisson étanche, chaque phare d'éclairage sous-marin, chaque optique est imaginé conçu et fabriqué en interne, en France.
A l'opposé des caissons et caméras vidéos étanches fabriqués à vil prix dans des pays émergeant, les caissons, intégralement produits en France, sont destinées aux professionnels, aux amateurs avertis et aux amoureux de belles images.
Extrem' Vision est également célèbre dans la communauté des plongeurs sous-marins vidéastes pour les bras Flexo, destinés à fixer et orienter les phares de plongées lors de films sous marins.
Visiter et apprécier le site Extrem' Vision, matériels optiques en milieux extrêmes (extrem-vision.com) , appartenant à la catégorie Matériel et équipement sportif
Informations sur la société :
Ces sites pourraient vous intéresser :
Bikeinn, vente en ligne de vélos et accessoires de cyclisme. Vous pouvez effectuer vos...
Yogimag boutique tapis de yoga et accessoires, coussins de méditation et tapis futon shiatsu de...
Expert en équipements sportifs, Bodet Sport propose ses solutions de panneaux d'affichage...
Les vêtements et produits distribués par la société Médical SA sont conçus pour lutter...