Coutellerie artisanale depuis 1929 située à Thiers, capitale française de la coutellerie. Fabrication made in France de couteaux laguiole, le Thiers et Vendetta.
Vente en ligne depuis 1998, nous préférons la qualité à la quantité, nos créations sont vendus à travers le monde.
En revisitant les couteaux français régionaux, nous apportons une touche technique de modernité tout en conservant l'esthétique et la nature des couteaux.
Par exemple le laguiole Nature possède un système de blocage de lame qui permet une utilisation en toute sécurité mais conserve le design du mythique couteau laguiole.
Visiter et apprécier le site Fontenille Pataud, manufacture de coutellerie fine (www.fontenille-pataud.com) , appartenant à la catégorie Art de la table
Informations sur la société :
Ces sites pourraient vous intéresser :
Vous avez fait l'acquisition d’une cafetière à dosettes ou à capsule et vous avez besoin une...
Cristal Porcelaine est site de commerce sur Internet implanté à Paris consacré aux marques de...
La boutique de Marc Verdant propose des faits de propriété, et une gamme consomme et récente....
Un cache bib design pour rehausser votre bag-in-box, c’est l’excellente idée de deux...
Et si vous changiez un peu vos habitudes pour l'apéritif ? Marre des habituels chips et...