Docteur en Philosophie et ayant suivi 5 années de formation en psychothérapie et psychanalyse à l’Institut de psychanalyse nîmois, Grégory Vanderschuren vous propose des thérapies de couple et individuelles a fin de rééquilibrer votre vie. Il est spécialisé en sexothérapie analytique.
Il vous propose également des thérapies individuelles pour aider les adolescents et les adultes a dépassé leurs blocages afin de retrouver une vie équilibrée.
Grégory Vanderschuren, vous accueille à son cabinet sous rendez-vous, pour toute prise de contact appelez au 06.56.73.03.16.
Visiter et apprécier le site Grégory Vanderschuren, sexotherapeute à Montpellier (www.psypro.fr) , appartenant à la catégorie Informations santé
Informations sur la société :
Ces sites pourraient vous intéresser :
Découvrez les produits Cicatridine à base d'acide hyaluronique. Cette molécule présente dans...
Avocat au service des salariés, inscrit au Barreau de Lille, m'appuyant sur 20 années de...
Mr Mokeddem est un psychologue clinicien spécialisé dans les TCC, ou thérapies cognitives et...
Le site web GuideSpiruline.fr est un site qui permet aux internautes de s'instruire sur l'algue...
Vous êtes à la recherche d’un cabinet d’infirmière dans le Nord, faites appel à Safia...
