L'Institut Polytechnique des Sciences Avancées (IPSA) est une école d'ingénieurs en aéronautique située à Ivry-sur-Seine (94) et à Toulouse (31).
Le titre d'ingénieur délivré par l'IPSA, positionne le titulaire comme apte à aborder toute problématique liée à l'aéronautique et à l'espace.
La formation dispensée à l'IPSA permet aussi aux titulaires d'exercer un métier dans des domaines de pointe connexes de l'aéronautique et de l'espace. Citons en particulier les transports terrestres et maritimes, qui mettent en oeuvre des techniques et des technologies proches de celles du domaine aéronautique.
Visiter et apprécier le site IPSA, Institut Polytechnique des Sciences Avancées (www.ipsa.fr) , appartenant à la catégorie Enseignement supérieur
Informations sur la société :
Ces sites pourraient vous intéresser :
Pour la prochaine rentrée, choisissez EIM Paris, l'École Internationale de...
Vous avez la possibilité de faire vos cours en ligne grâce à Bestudentagain. Cette convention...
Fondée en 1937, Bellecour École est un établissement privé qui...
La formation à suivre lorsqu'on prend des cours à l'université de psychologie est constituée...
L'alternance offre de nombreux avantages que ne permet pas la formation initiale. En premier...
