Pour soigner les affections et traiter les malformations du pied, Isabelle Berger, votre podologue-pédicure à Paris 9 procède à un examen podologique et de pédicurie, qui consiste à un examen pour déterminer les pressions plantaires, les défauts d’appui, les problèmes cutanés au niveau des pieds et des ongles, etc.
Votre praticienne veille à pratiquer ces soins dans des conditions d’hygiène optimales et en utilisant du matériel médical stérilisé. Madame berger prend en charge aussi le traitement des blessures au niveau du pied chez le diabétique.
Pour plus de renseignements, vous pouvez consulter le site web ou contacter votre cabinet de pédicurie et podologie à Paris 9ème.
Visiter et apprécier le site Isabelle Berger, podologue-pédicure à Paris (podologue-berger.fr) , appartenant à la catégorie Forme et bien être
Informations sur la société :
Ces sites pourraient vous intéresser :
Situé dans le 11e arrondissement de Paris, entre les stations de métro Parmentier...
Depuis plusieurs années, la phytothérapie s'est beaucoup développée. Cette forme de médecine...
Envie de vous débarrasser des signes des rides qui commencent à apparaitre. Offrez vous un bon...
Biolissime est une marque innovante de produits cosmétiques. Le blog de Biolissime traite...
