La Villa des Ajoncs, installée en Bretagne en bord de mer, offre une vue sur la mer et un espace détente comprenant piscine intérieure, Jacuzzi et hammam.
Elle peut loger 10 personnes grâce à ses cinq chambres. C'est une location de vacances de confort entièrement équipée : cuisine américaine, terrasse aménagée avec salon de jardin, chambres avec salle de bain et WC, buanderie, connexion Internet et matériel hi-fi/vidéo.
La Villa des Ajoncs est située à Plougrescant dans les Côtes d'Armor, au bout d'une voie sans issue. La piscine d'intérieur possède un dispositif de sécurité et la vue mer est disponible à l'étage, où sont les pièces de vie.
Visiter et apprécier le site La Villa des Ajoncs, location de vacances en Bretagne (www.villa-bretagne-location.com) , appartenant à la catégorie Locations de vacances
Informations sur la société :
Ces sites pourraient vous intéresser :
LODAY CAR, agence de location de voitures et transport touristique basé au Maroc a Nador, assure...
Megeve et la Clusaz sont des stations de ski réputées depuis de nombreuses années....
Villas du Monde est une agence spécialisé dans la location saisonnière de...
Profitez grâce aux Montagnettes d'un hébergement haut de gamme pour vos vacances à la...
Avec l'agence de location de voiture Bourbon Location, choisissez de louer une voiture à...
