Organisation, commercialisation et réalisation de croisières en voiliers sur le Nil en Egypte entre le Caire, Louxor et Assouan.
Les Déesses du Nil vous proposent des croisières en voiliers sur le Nil, dahabeya, dahabiya, dahabieh, sandals et felouques entre Louxor et Assouan mais également depuis la ville du Caire jusqu'à Assouan. Avec un maximum de 18 passagers par voilier vous pourrez privatiser votre dahabeya et ainsi vivre votre croisière privatisé entre amis ou en famille.
Projets d'entreprise, croisières en famille, entre amis, croisières a thème, nous étudions toutes vos demandent et vous répondons dans les meilleurs délais afin de vous aidez dans votre projet. Retrouvez toutes nos croisières sur notre site web.
Vous allez découvrir la véritable nature de l'Egypte, celle des grands voyageurs de jadis, loin du tourisme de masse et au plus des traditions ancestrales.
Demander votre devis gratuit facilement sur le contact du site et préciser votre demande surtout pour les séjours spécifique privatiser pour votre groupe amis, associatif ou entreprise afin que nous puissions répondre au plus près de ce que vous souhaitez en terme de déroulement et timing visite / moment de travail.
Visiter et apprécier le site Les Déesses du Nil, croisières en voiliers sur le Nil (www.lesdeessesdunil.com) , appartenant à la catégorie Agences de voyage
Ces sites pourraient vous intéresser :
Un leader du Tourisme vert et nature en devenir : Crée en 2008 par Jean-Marc Bournais et...
Le spécialiste du séjour au ski. Formules avec hébergement, choix du type de pension et...
Hopyou est une plateforme digitale innovante qui révolutionne la manière de...
Comment visiter la foret de Madagascar ? La foret de Madagascar est l'une des forets les plus...
Que voir en Inde ? L’Inde est un pays vaste dont la richesse touristique attire de...
