Maxime Le Bigot est un praticien d’ostéopathie qui pratique en libéral dans son cabinet d’ostéopathie à Paris 12.
Ostéopathe exclusif, il est titulaire d’un diplôme délivré par une école agréée par l’Etat, ce qui vous assure une prise en charge professionnel de vos dysfonctions somatiques.
Fort de ses formations diplômantes, il est en mesure de traiter les troubles et de soulager les maux et gènes chez le bébé, l’enfant, l’adule et la personne âgé. Il est aussi habilité à prendre en charge la femme enceinte pour la préparer à l’accouchement et de traiter aussi les blessures chez les sportifs aussi bien amateurs que professionnels.
Visiter et apprécier le site Maxime Le Bigot, ostéopathie pour adulte à Paris (www.osteo-lebigot-paris12.fr) , appartenant à la catégorie Forme et bien être
Informations sur la société :
Ces sites pourraient vous intéresser :
Site permettant de consulter un psy en ligne pour des conseils ou pour entreprendre une...
Aide psychologique et consultations thérapeutiques Paris 16ème. Vous vivez des difficultés...
Salon de coiffure Confidences Moncey lyon 3 disposant également d’espaces de vente avec des...
Achetez des huiles certifiées naturelles, riches en oligo-éléments, bonnes pour votre...
L’infirmière Mongué est à votre service en tant qu’aide et soins à domicile à Soignies...
