Maxime Le Bigot est un praticien d’ostéopathie qui pratique en libéral dans son cabinet d’ostéopathie à Paris 12.
Ostéopathe exclusif, il est titulaire d’un diplôme délivré par une école agréée par l’Etat, ce qui vous assure une prise en charge professionnel de vos dysfonctions somatiques.
Fort de ses formations diplômantes, il est en mesure de traiter les troubles et de soulager les maux et gènes chez le bébé, l’enfant, l’adule et la personne âgé. Il est aussi habilité à prendre en charge la femme enceinte pour la préparer à l’accouchement et de traiter aussi les blessures chez les sportifs aussi bien amateurs que professionnels.
Visiter et apprécier le site Maxime Le Bigot, ostéopathie pour adulte à Paris (www.osteo-lebigot-paris12.fr) , appartenant à la catégorie Forme et bien être
Informations sur la société :
Ces sites pourraient vous intéresser :
Ce site vous permet de découvrir une psychologue clinicienne-psychothérapeute,...
Notre Cabinet de soin infirmier situé à Oullins, Lyon, la région...
Chloé Charpentier est diplômée du Centre d’Ostéopathie ATMAN, agréé par le Ministère des...
Spécialiste en ostéopathie générale et pédiatrique dans le département de la Charente...
Pour une pause de bien-être, pensez à Ambiance-Detente toujours à l’écoute des femmes et de...