Située à Goncelin en Isère, Multiservices est une casse automobile spécialisée dans la vente de pièces détachées. Fondée en 1992, l'entreprise propose également des services de réparation auto, de diagnostic, et de pneumatique. Les gérants Thierry Moreno et Gérard Davat ont développé l'entreprise pour répondre aux besoins des automobilistes et des professionnels du secteur.
Spécialistes des véhicules accidentés
Avec plus de 20 ans d'expérience, Multiservices se spécialise dans la récupération de véhicules accidentés et la vente de pièces détachées. L'entreprise vend également des véhicules accidentés à l'export ou à des professionnels de l'automobile, offrant une solution pratique pour ceux qui recherchent des pièces ou des véhicules spécifiques.
Engagement environnemental et certification
Multiservices s'engage dans une démarche environnementale, certifiée par QUALICERT. Cette certification atteste de la qualité de ses services et de son engagement envers le respect de l'environnement, en adéquation avec les attentes des clients et des partenaires.
Visiter et apprécier le site Multiservices, casse automobile en Isère (piecesauto-multiservices.fr) , appartenant à la catégorie Commerce de détail
Informations sur la société :
Ces sites pourraient vous intéresser :
Inter Or est une société française d'Achat d'Or d'une usine Belge d'affinage de métaux...
Newdelice restauration rapide de pizza hallal et burgers. livraison pizza et sandwicherie à...
Le matériel en inox est indispensable pour la réalisation de certaines professions et notamment...
Espace robinet est le choix le plus large du marché en termes de robinetterie de salle de bain....
L’entreprise Européenne Machines-Outils sélectionne pour vous les meilleures machines. Son...