Charmant chalet 6 personnes, 2 chambres, salle de bain, mezzanine, grande pièce à vivre avec cheminée.
A 5 min du centre de Bussang, à proximité des pistes de skis et de la forêt pour les randonnées en été, vous séjournerez dans un chalet se composant de deux chambres avec lits 140x190, placard penderie, une grande mezzanine avec tv, canapé clic-clac, grande pièce à vivre avec cheminée a insert, vous disposerez également d’une cuisine tout équipée (plaques vitrocéramiques, réfrigérateur, congélateur, appareil. à raclette...) ouverte sur salle à manger.
Depuis la grande terrasse disposant d'un barbecue et d'un salon de jardin vous pourrez profiter de la vue sur le massif et la vallée de Bussang.
Visiter et apprécier le site Noiregoutte, location de chalets dans les Vosges (www.locations-chalets-vosges.com) , appartenant à la catégorie Gîtes et chambres d'hôtes
Informations sur la société :
Ces sites pourraient vous intéresser :
En Dordogne, le village de vacances Les Ventoulines peut accueillir des familles, des amis mais...
Avec ses trois petites maisons indépendantes, la Cour Soubespin vous propose un séjour en toute...
Une seule et unique chambre d'hôtes dans une grande et belle bâtisse Provençale du XVIIème....
L'insolite à portée de la main ! Le Family Ecolodge, vous ouvre ses portes à...
Nous sommes une chambres d'hôtes et nous proposons 3 chambres et un gîte pour 2...
