Vous avez des douleurs plantaires, ligamentaires, articulaires, ou musculaires, une inégalité de longueur des pieds, des affections des ongles et de la peau, Paula Fabre podologue diplômée de l'illustre école ESMKP Danhier à Paris, est votre médecin traitant à Lésigny (77).
La spécialiste cumule ainsi deux activités complémentaires : le soin des affections épidermiques du pied (cors, durillons, verrues,..) et des ongles (ongles incarnés...) mais aussi conçoit et adapte des orthèses plantaires sur mesure (plantaires ou de confort), des orthèses et des prothèses unguéales, et des orthèses d'orteils.
Visiter et apprécier le site Pauline Fabre, podologue à Lésigny (www.pedicure-podologue-fabre.fr) , appartenant à la catégorie Médecine alternative
Informations sur la société :
Ces sites pourraient vous intéresser :
Ostéopathe do sur Paris 12, Benjamin Houry a été formé en...
Pour des soins du pied à titre préventif ou curatif, faites appel aux compétences et au...
Victor Lejeune, votre spécialiste des soins ostéopathiques, est titulaire...
Mathieu Gomez, votre ostéopathe biomécanicien D.O, est à votre disposition...
Le magnétisme ? cette médecine douce a fait ses preuves et avec une médecine...
