Vous avez des douleurs plantaires, ligamentaires, articulaires, ou musculaires, une inégalité de longueur des pieds, des affections des ongles et de la peau, Paula Fabre podologue diplômée de l'illustre école ESMKP Danhier à Paris, est votre médecin traitant à Lésigny (77).
La spécialiste cumule ainsi deux activités complémentaires : le soin des affections épidermiques du pied (cors, durillons, verrues,..) et des ongles (ongles incarnés...) mais aussi conçoit et adapte des orthèses plantaires sur mesure (plantaires ou de confort), des orthèses et des prothèses unguéales, et des orthèses d'orteils.
Visiter et apprécier le site Pauline Fabre, podologue à Lésigny (www.pedicure-podologue-fabre.fr) , appartenant à la catégorie Médecine alternative
Informations sur la société :
Ces sites pourraient vous intéresser :
Le cabinet d’ostéopathie de Guillaume Corniau situé dans le 6eme arrondissement vous...
Ostéopathe D.O titulaire du label Eur ost DO. Cabinets situés à...
Site internet du cabinet d'ostéopathie d'avron, 75020 paris situé tout près de la place de la...
Contactez l'ostéopathe Thomas Mathieux à son cabinet à Dreux (28) pour vous soulager de vos...
thérapeutes.fr vous met en relation immédiatement avec les meilleurs thérapeutes de votre...
