Vous avez des douleurs plantaires, ligamentaires, articulaires, ou musculaires, une inégalité de longueur des pieds, des affections des ongles et de la peau, Paula Fabre podologue diplômée de l'illustre école ESMKP Danhier à Paris, est votre médecin traitant à Lésigny (77).
La spécialiste cumule ainsi deux activités complémentaires : le soin des affections épidermiques du pied (cors, durillons, verrues,..) et des ongles (ongles incarnés...) mais aussi conçoit et adapte des orthèses plantaires sur mesure (plantaires ou de confort), des orthèses et des prothèses unguéales, et des orthèses d'orteils.
Visiter et apprécier le site Pauline Fabre, podologue à Lésigny (www.pedicure-podologue-fabre.fr) , appartenant à la catégorie Médecine alternative
Informations sur la société :
Ces sites pourraient vous intéresser :
Je suis hypnothérapeute et praticien en shiatsu et chi nei tsang. J'accueille les enfants...
Boarding ring, la solution contre le mal des transports: boarding ring est indiqué pour...
Pour vous faire soigner en ostéopathie à Aix en Provence, rendez vous au cabinet de Laura...
C'est avec un désir d'entraide entre les êtres vivants, que je propose d'utiliser mes...
Vous souffrez d’un trouble fonctionnel quelconque (troubles du sommeil, stress, mal de dos,...
