www.editag.eu
Protection des OEuvres d'art avec les systèmes RFID
Pour les musées, galeries, collectionneurs, lieux de culte, EDITAG offre la gamme monalitag® de solutions dédiées à l'identification, la protection et la traçabilité des oeuvres d'art et des collections fixes ou temporaires.
EDITAG, le spécialiste des solutions sécurisées basées sur l'utilisation de la RFID, a développé pour les musées, les galeries et tous les lieux d'exposition, la gamme de solutions innovantes et polyvalentes appelée monalitag® qui permet d'assurer l'identification, la sécurité et le récolement des biens de valeur et des oeuvres d'art.

Visiter et apprécier le site Protection des OEuvres d'art avec les systèmes RFID (www.editag.eu) , appartenant à la catégorie Services aux entreprises

2
0.0/5 pour 0 note
0
13-12-2010

Ces sites pourraient vous intéresser :

Team Building Escrime
Team Building Escrime : des ateliers en intervention ou en prestation sont proposés sur les...
Video surveillance paris
ASVS a pensé à vidéo surveillance paris pour mieux protéger vos exploitations situées sur...
Ecolavage Clermont, entreprise de nettoyage
Ecolavage Clermont est une entreprise de nettoyage basée à Clermont-Ferrand,...
Centre d’appel professionnel avec Médi Services
Experte en permanence téléphonique depuis plus de 12 ans, notre sociéeté Médi Services tient...
EXTESIO – Externalisation des fonctions supports
EXTESIO accompagne ses partenaires PME à détecter et transformer les opportunités de...
 

Annuaire secous est un guide internet généraliste et gratuit depuis 2005 qui propose une sélection de sites web regroupés en catégories.
Chaque site référencé dans l'annuaire dispose d'une page dédiée avec une description originale pour un meilleur référencement dans les moteurs de recherche.
Bénéficiez de conseils en investissement locatif et défiscalisation immobilière pour réduire vos impôts. Réalisez votre simulation d'impot gratuitement.

Propulsé par Arfooo Annuaire © 2005 - 2026    Generated in 0.020 Queries: 8    Secous    Contact    Newsletter