Notre boutique de commerce SDE distribue des articles de défense personnelle à destination des particuliers ou professionnels. Nous présentons exclusivement du matériel de très grande qualité.
Plusieurs sortes de bombes existent. Par exemple, les sprays au gaz CS sont plus commodes que des bombes au gel poivre dans une situation de panique parcequ'elles recouvrent une plus large zone et donc acceptent moins de concentration dans le tir. Si vous conservez votre sang froid lors des situations tendues, vous devriez préférer les aérosols au gel poivre. En effet le gel poivre est influent sur les hommes et les chiens.
Visiter et apprécier le site SDE, équipements de sécurité et défense (www.boutique-sd-equipements.fr) , appartenant à la catégorie Alarmes et sécurité
Ces sites pourraient vous intéresser :
Verisure, leader européen de la télésurveillance commercialise et installe des systèmes...
Cela fait plus de 25 ans que la société Protel Télésurveillance se...
SDIE Protection, spécialiste de la protection du domicile à Orléans vous propose différents...
Besoin du service d'une agence de sécurité privée pour votre commerce ou...
L'entreprise Sofipa basée près de Toulouse en Haute Garonne (31) vous propose ses services en...