Solution dentaire s’est spécialisée dans le traitement des parodontites et des maladies parodontales. Depuis déjà 12 ans, ils accompagnent les patients en Hongrie et leurs permettent d’accéder à des soins de qualité à moindre coût.
C’est la fin des solutions amovibles souvent inconfortables voire même douloureuses. Par l’intermédiaire des implants dentaires, vous pourrez à nouveau avoir une solution fixe en bouche. Vous n’aurez ainsi plus besoin de rebasage de vos appareils, de les décrocher et nettoyer.
Le traitement des maladies parodontales nécessite le plus souvent 3 voyages espacés de 3 à 4 mois chacun. Dans la première phase du traitement, nous traitons la parodontite, procédons aux extractions si besoin.
La seconde phase est la pose des implants dentaires, ce seront les appuis à vos bridges dentaires fixes. Ces derniers seront posés et ajustés lors de votre troisième séjour en Hongrie.
Visiter et apprécier le site Solution dentaire, voyage dentaire en Hongrie (www.solutiondentaire.pro) , appartenant à la catégorie Cliniques Hopitaux
Informations sur la société :
Ces sites pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez profiter d’un accompagnement global et personnalisé de votre...
Le docteur David Cattan vous reçoit à la clinique du sport à Paris pour toutes pathologies du...
Clinique dentaire en Espagne opérée par les docteurs YANIRA PEÑA GONZÁLEZ, FLAVIA GHILARDI et...
Outre les soins dentaires habituels, Euroimplant est le spécialiste de l'implantologie et de...
Par ce que votre satisfaction est une priorité pour nous, nous veillons à vous offrir le...
