Profitez des beaux jours et de la saison des vendanges pour rencontrer les vignerons des régions françaises, hongroises, espagnoles ou portugaises avec Wine Passeport.
Des demeures de l’ancienne époque qui servent de chambres d’hôte pour passer des nuits confortables tout près des champs de vigne.
Pendant la journée, une initiation à l’art de déguster le vin avec des œnologues spécialisés suivi d’un échange avec les autochtones aux marchés du coin pour voir les variétés de produits frais.
Les grands crus vous sont servis avec des mets délicieux préparés par des chefs étoilés par le guide Michelin. A offrir ou s’offrir, il ne vous reste plus qu’à choisir.
Visiter et apprécier le site Wine Passeport, week-end dégustation de vin (www.winepassport.fr) , appartenant à la catégorie Gastronomie et alimentation
Ces sites pourraient vous intéresser :
Vous recherchez des spiritueux raffinés ou une expérience de mixologie sur mesure...
Installés dans le département du Vaucluse, sur des terres entre Orange et...
Spécialiste de la vente et la distribution de tous les coquillages et crustacés en...
L'équipe de la société La Bouteille à la Mer vous accueille toute l'année dans son...
Very Gourmand, épicerie française à Lisbonne Very Gourmand, c’est...