Gwo Caillou est un complexe de locations saisonnières en Guadeloupe tout à fait particulier puisque les deux gîtes (2-4 personnes) et les 2 bungalows (4-6 personnes) sont primés par la Parc National de Guadeloupe comme locations écotouristiques guadeloupéennes échelon or.
En plus de vous proposer des hébergements de tourisme faisant parti des 6 sélectionnés pour leurs qualités, Gwo Caillou a créer autour de cet espace un environnement exceptionnel avec jardin tropical aux espèces de plantes endémiques, piscine bleu turquoise.
Situé en Côte sous le Vent ( Basse Terre) les locations de Bouillante Gwo Caillou sont nichées entre la réserve Cousteau, le Jardin botanique de Deshaies, le volcan de la Soufrière, le Parc des Mamelles et beaucoup d'autres sites touristiques à voir au départ des locations Gwo Caillou.
Visiter et apprécier le site Gwo Caillou, locations saisonnières en Guadeloupe (www.gwocaillou.com) , appartenant à la catégorie Locations de vacances
Informations sur la société :
Ces sites pourraient vous intéresser :
Proposez votre maison de vacances avec piscine, votre villa ou votre appartement à la...
La Tunisie est l'une des destinations touristiques les plus populaires. c'est pour cela, et pour...
Parce que Madagascar est une destination toute nouvelle pour vous, vous n’y connaissez rien....
Le Chalet des Monts est un centre de vacances agréé Jeunesse et Sport et Éducation Nationale....
Welcome Marrakech est un site qui effectue la sélection des riads, notamment ceux qui se...