Gwo Caillou est un complexe de locations saisonnières en Guadeloupe tout à fait particulier puisque les deux gîtes (2-4 personnes) et les 2 bungalows (4-6 personnes) sont primés par la Parc National de Guadeloupe comme locations écotouristiques guadeloupéennes échelon or.
En plus de vous proposer des hébergements de tourisme faisant parti des 6 sélectionnés pour leurs qualités, Gwo Caillou a créer autour de cet espace un environnement exceptionnel avec jardin tropical aux espèces de plantes endémiques, piscine bleu turquoise.
Situé en Côte sous le Vent ( Basse Terre) les locations de Bouillante Gwo Caillou sont nichées entre la réserve Cousteau, le Jardin botanique de Deshaies, le volcan de la Soufrière, le Parc des Mamelles et beaucoup d'autres sites touristiques à voir au départ des locations Gwo Caillou.
Visiter et apprécier le site Gwo Caillou, locations saisonnières en Guadeloupe (www.gwocaillou.com) , appartenant à la catégorie Locations de vacances
Informations sur la société :
Ces sites pourraient vous intéresser :
Baim Services spécialiste de la location voitures à Agadir au Maroc vous propose dans le cadre...
50 villages vacances partout en France entre Mer, Montagne et Campagne pour répondre aux...
Vous projetez de visiter la Guadeloupe ? Vous souhaitez réserver en ligne une voiture...
Marrakech villas se place actuellement parmi les pionniers de la location de villas dans la...
Trois chalets touristqiues de six peronnes pouvant accueillir jusqu'à Vingt personnes. Situé...