Maître Romain Gorgol et Maître François Geny, tous les deux avocats au sein de la SCP Geny de Forbach.
Maître Romain Gorgol est inscrit au barreau de Sarreguemines et Maître François Geny est aussi au Barreau de Sarreguemines.
Complémentaires dans le spécialité, Maître Romain Gorgol est plus spécialisé dans le droit au étranger, le droit à la famille, le droit administratif,le droit Pénal et le droit de l'urbanisme.
La spécialité de Maitre François Geny c'est le droit de la construction et de la copropriété, domaine ou il a acquis une expérience conséquente. Pour ses spécialités, Maître François Geny travaille beaucoup sur Metz et Forbach.
Maître François Geny s'occupe egalement au droit des partages, soit des successions et communautés et le droit médical.
Bien sur le cabinet s'occupe de divorce, que ce soit le divorce par consentement mutuel, le divorce pour faute, le divorce pour altération définitive du lien conjugal.
N'hésitez pas à consulter la SCP Geny à Forbach pour toutes infos.
Visiter et apprécier le site SCP Geny, cabinet d’avocats à Forbach (www.geny-avocats.fr) , appartenant à la catégorie Professions juridiques
Informations sur la société :
Ces sites pourraient vous intéresser :
Les marques, dessins et droits d’auteurs sont des biens économiques qui...
Services Juridiques met à votre disposition un numéro de téléphone et...
LEGALYS est spécialisée dans l'aide et le conseil juridique dédiés aux particuliers et aux...
Une procédure de divorce, création d’entreprise, litiges commerciaux, le...
Pour la défense de vos intérêts ou de ceux de votre entreprise en matière de droit pénal,...
